Voici un espace ( intersidéral) où je pourrai vous communiquer les aléas galactiques de mon entreprise fanfictionnelle:)

"Voilà, j'ai épuisé les chapitres d'avance que j'avais, et par conséquent ma fanfic va devoir subir une pause forcée, à cause de mon travail. En effet je passe un concours qui me permettra, si je l'ai, d'avoir mon futur job, donc je suis concentré dessus depuis déjà quatres mois. Ma fan fic reprendra d'ici deux mois environs. J'espere continuer à vous livrer les aventures de Dreic, qui je vous l'assure seront pleine de rebondissement.

Cela étant dit ne vous inquietez pas, je suis très motivé à aller au bout de ce roman, qui devrait comporter entre quarante et cinquante chapitres.Voilà, d'ici là, je partegerai sur ma page facebook des superliens galactiques sur notre passion commune, ainsi que quelques petites surprises, voir même un petit concours sympa avec un joli cadeau à la clé. 

Mes excuses encore pour ce contretemps, mais je vous assure que je donnerai le meilleur de moi-meme pour écrire la suite de Star Wars Vendetta" Info du 13/04/2014

 

et n'oubliez pas de vous abonner à mon blog ( page d'accueil, barre de gauche) et de rejoindre la page facebook pour ne rien rater des publications :)

https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl

 

"L'illustration du chapitre IV sera publié mardi soir, desolé pour ce leger contre temps." Info du 25/01/14

 

"L'illustration du chapitre deux sera posté à la fin du chapitre deux, sauf intervention inopinée et malveillante de Dark Vador himself . 

Si d'aventure, certains d'entre vous sont dessinateurs, ou illustrateurs, et qu'ils souhaitent faire des dessins pour illustrer un de mes chapitres, ou juste un petit fan art pour le plaisir, n'hesitez pas. Vous pouvez me contacter dans la barre blanche en haut à gauche de canalblog. Voilà je vous remercie tous. Que la force soit avec vous"Info du 06/01/14

***

"Je devais avoir une illustration pour mon deuxième chapitre, mais il y a eu quelques problèmes, donc l'illustration arrivera avec un peu de retard. "  Info du 29/12/13