Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Wars Vendetta Fan Fiction
Publicité
Star Wars Vendetta Fan Fiction
  • Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Star Wars Vendetta Fan Fiction
Visiteurs
Depuis la création 10 143
27 décembre 2015

Quatorzième chapitre, deuxième partie

Quatorzième chapitre, deuxième partie

Le modeste monde d'Hollastin était un endroit somme toute agréable pour une planète sous la coupe des Hutts. La capitale, Varvara, jouissait d'une jolie réputation, qui n'était pas usurpée. La propreté, la sécurité, les résidences luxueuses et des nombreuses activités de loisirs accoutraient le centre ville tandis que les quartiers malfamés se tenaient tous en périphérie. Varvara était une vitrine pour attirer les entrepreneurs et autres richissimes touristes. Seti en faisait partie pour une journée, récompense qu'elle s'était auto-octroyé après son dur labeur et sa négociation fructueuse dans la citadelle de Mirko à neuf cent quatre vingts kilomètres au nord de la capitale.

            Seti avait dépensé plus de 3000 crédits en soins, détentes et repas princier. Pour conclure cette belle journée, elle avait décidé de séduire un beau male dans le bar de l'hôtel où elle avait pris une suite pour passer une nuit plus chaleureuse. Pour cela, elle s'était exceptionnellement séparée de son armure, et avait enfilé une robe rouge orangée très sexy, achetée quelques heures plutôt. Toutefois, elle portait dans sa jambière gauche son miniblaster et dans celle de droite son vibrocouteau. En outre, elle était toujours en contact avec Bzzzt qui surveillait ses arrières.

            Bien qu'elle ne soit pas un canon de beauté galactique comme la top model zeltronne Anai Vonavic, ou la twi'lek Nata Lip, Seti parvenait toujours à ses fins malgré son petit nez retroussé et ses pommettes un peu trop saillantes. Pour l'occasion, elle avait passé du temps à se faire belle. Elle arborait un carré noir plongeant qui détonait avec sa robe colorée et pour attirer l'oeil, elle portait un joli collier, issu de la collection privée de Mirko qu'elle avait malencontreusement oublié de rendre à son propriétaire, qui tombait dans son décolleté.

            Seti accoudée au bar de la façon la plus élégante qu'elle connaissait, jeté des coups d'œil discrets aux différents candidats potentiels. Un humain à la peau halé accoutrée de tissus sombres et élégants discutait activement avec d'autres personnes à trois tables derrière elle; un balosar, reconnaissable à ses deux antennes sur son crâne, plutôt grand, costaud et mignon pour son espèce était seul à l'autre bout du zinc. Indubitablement, comme beaucoup de son espèce, il devait être en train de trafiquer une quelconque substance illicite. Seti se fit la réflexion qu'elle n'avait jamais couché avec un balosar et que c'était peut-être l'occasion.

            Un serveur la sortit de son inspection, en lui demandant si elle voulait boire autre chose. Lorsque la lorrdienne vit l'employé avec son plateau dans la main, elle eut une micro seconde d'absence. Elle venait de jeter son dévolu sur celui qui froisserait les draps de son lit. Le serveur, un séduisant zabrak au teint clair, lui redemanda poliment ce qu'elle souhaitait boire.

- Madame ? Vous prendrez un autre digestif ?

- Ca dépend, fit-elle d'un air malicieux.

- Ca dépend de quoi madame ? Voulez-vous notre liste de boisson ?  s'enquit le serveur consciencieux.

- de votre collaboration, continua-t-elle d'un ton mystérieux.

- J'ai peur de ne pas comprendre, madame.

- Appelle moi Seti et ne t'inquiètes pas tu vas vite comprendre, déclara-t-elle en brisant le vouvoiement et en caressant lentement la joue du zabrak.

            "Si il y a bien une chose dans ce bas monde qui est d'une vérité intemporelle, c'est la faiblesse des hommes face aux charmes d'une femme et ce n'est pas ce zabrak qui dira le contraire" pensa Seti, affalée nue dans son lit, collée contre Drogo, le serveur avec qui elle venait de faire l'amour. Fatiguée, mais particulièrement satisfaite de ses deux jours passés sur cette planète, elle se laissa happée par le sommeil.

            Des bips répétitifs la réveilla bien plus tôt que prévu. Après quelques secondes comateuses, elle s'alarma. Les bips étaient un message en langage binaire de Bzzzt. Le droïde, via l'oreillette de Seti, lui indiquait un danger potentiel dans le salon de sa chambre d'hôtel. En quelques secondes Seti émergea de sa torpeur mais n'esquissa pas le moindre mouvement. Elle ouvrit une paupière pour voir la situation. Drogo n'était plus là. Instinctivement, elle mis la main sur son arme aimantée sous le lit. Le contact familier avec la crosse d'un blaster la rassura. Subrepticement, elle se glissa, nue, hors des draps et marcha d'un pas fugace à la recherche de l'intrus. Prudemment, Seti regarda dans tous les endroits pouvant receler un complice ou un piège quelconque. Elle traversa le couloir luxueux au sol tapissé d'une moquette auto-chauffante pourpre et s'arrêta devant l'embrasement de la porte d'où des bruits étouffés lui parvenaient.

            La chasseuse de primes vérifia son arme et jeta un coup d'œil furtif dans le salon. Elle reconnut le zabrak, rhabillé, en train de s'acharner avec une barre de métal pour forcer une armoire, celle-là même qui contenait son armure. Visiblement, Drogo ne s'attendait pas à trouver un verrou magnétique Merr-Sonn VM IV et en juger par l'outil rudimentaire qu'il utilisait, il n'en connaissait vraisemblablement non plus l'efficacité.

            Bien qu'elle se sentait vulnérable sans son armure, Seti garda confiance en elle et surgit en pointant le canon vers le voleur.

- Je te dérange ? lança-t-elle d'une voix calme.

            Décontenancé, Drogo tourna brusquement la tête et resta planté là un court moment avant d'articuler.

- Tire pas, c'est pas ce que tu crois !

- Ha bon ? Ne bouge pas et lâche ta barre, vite !

- Oui, oui, ne t'inquiètes pas, baisse ton arme, je ne te veux pas te mal, fit-il en se rapprochant et en tendant les bras vers l'avant pour montrer sa bonne volonté.

- Tu es sourd ?

- Non, ne t'inqui...Aaaaaaaah, hurla le zabrak en écroulant de douleur.

- Alors toi, tu es vraiment con !  claqua Seti d'un air satisfait, en voyant que son tir avait fait mouche dans la cuisse gauche fumante de Drogo.

            Le voleur cracha tout un tas de juron tout en essayant d'apaiser sa souffrance en comprimant sa blessure avec ses mains. Cette vaine tentative fit sourire Seti, qui se rapprocha de lui.

- Ferme-la si tu veux pas un trou plus problématique, déclara-t-elle en collant le canon sur le front du zabrak.

            L'effet fut immédiat et Drogo obtempéra, malgré quelques gémissements.

- Pourquoi tu as gâché une si belle nuit ? Hein ? Et puis tu pensais que j'allais pas tirer, j'parie?

- J'suis désolé, bredouilla le zabrak tétanisé.

- Ferme-la ! C’est d'la rhétorique crétin ! Je suis sûre que voler tes clients ça doit être ton business plan pour arrondir tes fins de mois, pas vrai ?  Enfin, enchaina-t-elle, écoute moi bien, si j'entends encore une fois parler d'histoires de vols dans les hôtels où tu bosses, je viendrai personnellement te régler ton compte ! Est-ce que j'ai été claire ?

            Le zabrak hocha la tête en guise d'affirmation.

- Bien, sur ce, bonne nuit, fit-elle en lui assenant un violent coup de crosse sur la tempe qui le mit K.O.

            Seti pris quelques minutes pour se remettre de ce désagréable réveil et faire l'état des lieux. Il ne manquait que son collier, qu'elle retrouva dans un sac appartenant au voleur. Elle plia rapidement bagages et se dirigea vers le spatioport, en quête d'un nouveau contrat.

            Assise sur le siège de son vieux chasseur KSE (Kuat Systems Engineering) caméléon, Le flair du guerrier, Seti décrypta le message reçu de Segna son agent d'ordonnancement. A chaque fois que cette dernière utilisait le système d'encodage de la Maison Renliss, c'était pour des affaires primordiales, comme une offre de contrat, une nouvelle urgente, ou la mort d'une de ses consœurs, car la Maison Renliss, bien que mineure dans la Guilde des Chasseurs de Primes, se démarquait par ses membres exclusivement féminin. La Maison Renliss, inquiétait d'autant plus, que les trois quart des chasseuses de primes, étaient extrêmement discrètes et très peu de personnes savaient à quoi elles ressemblaient vraiment, ce qui faisaient d'elles des chasseuses particulièrement efficaces. 

            Seti afficha le message déchiffré sur son écran principal pour une lecture moins contraignante. Au fur et à mesure de la lecture, un sourire grandissait sur son visage. Segna lui proposait le plus gros contrat de sa carrière, un avis de recherche galactique pour une prime de 75 000 crédits. La cible semblait être parfaitement dans ses cordes : un jeune renégat impérial, qui avait disparu à bord d'un appareil volé sans laisser de traces. L'individu était un cadet de l'académie de Corulag et n'avait aucun casier judiciaire jusqu'à présent, ce qui signifiait qu'il était sans doute assez inexpérimenté. Ces quelques données convenaient parfaitement à Seti. Elle excellait pour retrouver les personnes qui cherchaient à se planquer, notamment lorsque ces individus n'étaient pas de gros caïds entourés d'une armée de mercenaires.

            La lorrdienne enclencha le pilote automatique et décolla tranquillement de l'aire d'atterrissage. Elle regarda une dernière fois Varvara, comme pour lui dire adieu et se plongea avec hâte dans les données fournies par Segna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité